Ambassadrice "Solidarité"

Publié le par Binh An

lettre 1

France 44 Solidarité Nationale et Internationale

12  Bld Pasteur 44 100 Nantes FRANCE.

Nantes, le 29 janvier 2009.

 

 

 

 

À la Présidence de la France pour la premier Dame de France, Carla Bruni.

 

 

            Le Président Obama d'un « Yes, we can » a déclaré: « la liberté aux femmes de choisir ... »

Dans un sens d'une parité partagée avec Mme Gisèle Halimi et pour l'accomplissement d'un bras droit social et équitable « solidarité » que représente avec charme Mme Carla Bruni auprès de notre président de la république, France 44 Solidarité Nationale et Internationale propose à la première Dame de France de se porter ambassadrice pour la valeur « Solidarité authentique » dans une ère nouvelle de responsabilité et ce, au titre d'un des Droits de l'Homme qu'est la sécurité alimentaire.

 

            Notre demande officielle faisant suite à celle officieuse (en brouillon sur le blog lors du 20/01/09 Obama 's Day) ne se veut pas « Bling - Bling » des débuts de votre mari. Les artistes de tous arts et de toutes tendances attendent une embarcation culturelle. En somme, une démarche humaine et solidaire pour mener leur fibre artistique au plus haut sommet en surfant sur la vague solidarité. Elle est non seulement utile à la marche de ce monde mais elle se doit d'être inhérente au fil de l'histoire. Elle sera cependant citoyenne dans la société civile pour une réponse aux Hommes de plus en plus pressante.

 

C'est la graine « solidarité & médias » mis sur le blog en chantier « monde-meilleur ». C'est la graine en germination dans le réseau de solidarité, lors de la tempête secouant le Sud-Ouest français. 

 

Cordialement sur une harmonie de fête « Solidarité Nationale et Internationale »,

 

 

 

François ASSELINE

Secrétaire Général de France 44 Solidarité

Monde sans faim




Aller vers le haut

Publié dans Présidence France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article